Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team Secopex, nous évoluons sur ArmA II Combined Operations.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mando Missile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corsair



Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Mando Missile   Jeu 29 Déc - 23:21

Je voudrais soumettre un petit mod à la team.
Mando missile (cliquez) est un mod plutot léger (20mo une fois installé) qui simule beaucoup de système dans le domaine de l'armement.

Voici quelques une de ses "features":
• simulation du FGM148 Javelin: le missile peut maintenant être tiré dans 3 modes :
  • mode TOP pour les cibles en mouvement (moteur allumé), le missile fait une cloche avant de retomber sur la cible
  • mode DIR, idem, sauf que la trajectoire du missile est directe
  • mode DIR/GRND (pour moi la plus grande innovation) qui permet de verouiller des cibles immobiles, comme un vehicule moteur éteint ou de l'infanterie (le Javelin en est réellement capable)

• simulation du FIM92 Stinger

• simulation des systèmes d'armes des hélicos/avions par exemple. Le tireur dispose d'une petite console (les MFD) ou l'on controle les missiles. Plusieurs types sont simulés:
  • missile a guidage TV
  • missile IR
  • etc

• ajout d'une avionique et de HUD plus réalistes et modulables pour les hélicos/avions

• pour les mission maker en herbe, on peut également intégrer des missiles de croisières, SCUDs, missiles nucléaires, ou encore des batteries AA.

>> LE PDF <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cmdt.SECCO



Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Mando Missile   Jeu 29 Déc - 23:36

Personnelement j'approuve cette addon, qui est très réaliste (testé avec Corsair) et facile d'utilisation (au contraire de ce que je pensai auparavent).
Une chose à dire, testez-le !

PS: Corsair m'a forcé a dire qu'il été bien sinon il me taperai et en faite ce mod c'est de la grosse daube (je plaisante ^^) Vive la France !

albino albino albino albino albino rabbit albino albino
Cherchez l'intru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cpt.huguesKP59



Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Mando Missile   Ven 30 Déc - 9:19

hé bien moi je suis pas contre, c'est vrai

Par contre on va éviter de mettre trop de mods quand même, ou on va se retrouver avec une liste énorme comme les FSI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mando Missile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mando Missile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration d'une marquee missile command
» [RESOLU]comment faire des missile à téte chercheuse
» [WH40K]Silo à missile
» nouvelle objet missile vs
» Test : Missile Defense 3d et lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secopex Team ARMA 2 :: Tableau d'annonces :: Proposition-
Sauter vers: