Secopex Team ARMA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team Secopex, nous évoluons sur ArmA II Combined Operations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande de script

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SandBorn

SandBorn


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : France <3

Demande de script Empty
MessageSujet: Demande de script   Demande de script EmptyDim 22 Jan - 10:46

Bonjour ,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire les différant scripts suivants :

-Parachuter des munitions par avion , helico n'importe quoi ... ? ou un véhicule ?

-Déplacer n'importe quoi genre par exemple après que le parachutage a était effectuer , on puisse grâce au menu déroulant déplacer la caisse les munitions ?

-Changer de skin , genre faire que on passe dans un déclencheur et hop on devient civils , et après on repasse dans un déclencheur et hop on retrouve notre équipement normale avec notre skin normale !

-Optimiser la missions !

-Faire apparaitre a un endroit précis (genre par exemple seulement dans la foret donnée) une tente , un hopital etc ... un peu comme quand on est médecin sur une domination .


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse

Sebouse


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon barrage de castor

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyLun 23 Jan - 17:45

Pour parachuter des munitions, je ne sais pas trop...

Déplacer la caisse, ça devrait être possible en créant un addAction menu. (demande à Secco)

Changer de camps, ça devrait pas non plus être trop compliqué, c'est même sûrement faisable sans script, il me semble qu'il y a quelque chose à propos de ça sur le wiki ADO Smile

Optimiser la mission? C'est à dire?

Pour apparaitre à un endroit donné, ça dépend, si c'est pour tous les soldats d'un camp, un marqueur de respawn base suffit. Si tu veux faire réapparaitre des unité à un endroit précis (par exemple le soldat X respawn au point a, le soldat Y au point b) c'est possible de faire ça via un script, je vais voir ce que je pe'ux faire demain (aujourd'hui la flemme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement -> ]v[z* <-
» DEMANDE RECRUTEMENT
» demande d'emploi
» Exemples de demande de recrutement.
» [ACCEPTE] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secopex Team ARMA 2 :: Arma II : Combined Opérations :: Arma II : Combined Opérations :: Edition/Scripts/Astuces/Questions :: Questions-
Sauter vers: